Séparer les noms avec une virgule.
je coupe à partir d'avi donc en manuel, j'ai abandonné l'idée d'un découpage auto. et j'ai commencé à trié par "style" en sous dossiers. je me...
merci pour vos réponses, Meddy je commence à mieux maitriser les outils de découpes, et du coup cette règle elastique incrémentée m'intéresse, je...
bonsoir (ou bonjour selon l'heure) je viens à nouveau chercher de l'aide sur ce forum, qui m'a beaucoup aidé dans mes "missions" montages je...
le coup du masque c'est bete comme chou.. mais forcement je n'y est pas penser ! pourtant je le fait pour les gifs... mais là je parlais plutot...
merci infiniment Legadjo, pour cette explication trés claire ! ça règle mon problème cette méthode va beaucoup me servir ^^ :good: merci encore !
bonjour à tous, voilà je réalise une video sur un voyage à Tokyo, et parfois nous avions 2 cameras, j'utilise du coup la déformation 3D pour...
bonjour, j'ai le meme genre de probleme avec VD15 lorsque j'importe de l'avi, j'ai au choix, une image fixe, une image pixelisée à outrance ou...
merci pour la réponse, j'ai reussit à faire ce que je voulais, pour le retour en debut de time line, la seule solution que j'ai trouvée, c'est...
bonjour à tous petite nouvelle qui vient pleurer pour avoir de l'aide. je viens de passer de deluxe 2007 à la dernière version deluxe 15 plus....