Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... genre 20/20?
Super! Enfin! j'ai refait un transfert et maintenant tout marche nickel alors je voudrais vraiment te remercier vsd parce que sans toi... j'aurais...
caractéristiques de la carte vidéo: ATI Radeon HD 2600 Pro : Jeu de composants : ATI,RadeonHD2600 Type : Moniteur Bus : PCIe...
suis-je un cas désespéré? j'ai tout fait, et ça ne marche toujours pas...
bon je l'ai fait... "mémoire saturée." y arriverai-je un jour??? :sad:
mais si je jette mes préférences ça risque pas de recommencer final cut à zéro?
j'ai fait tout ce que tu as dit, maintenant mon disque dur est reformaté en Mac OS étendu (journalisé), et j'y ai remis tout ce qu'il y avait...
Ah ouais si l'ordinateur a exagéré ^^, il est passé de deux jours a une heure 30 en 30 minutes!
Merci!!! J'ai un chargement d'environ deux jours pour tout copier sur mon ordinateur, je te dirai ce qu'il en est des que ça sera fini!
C'est vraiment gentil de m'aider, merci! C'est exactement ce que je ne comprends pas! Si je pouvais répondre tout seul a la question, je n'irai...
je suis désolé mais je ne sais pas du tout comment il est formaté...
je suis désolé je crois ne pas comprendre... Fat 32? et quelle est la question à laquelle je n'ai pas répondue? Je ne suis pas très très doué dans...
j'ai de la place sur mon ordinateur, et j'ai fait un peu plus de place sur mon disque dur. malgré tout cela, j'ai beau transférer mon projet sur...
Avec 35 Go libres, il est saturé?? Et j'ai tout copié sur mon ordi, sur lequel il reste 100Go de libre!
Le disque fait 150Go initialement, et le projet pèse 5,23 Go. (j'ai aussi de la musique, ce qu'il fait qu'il reste encore 35,88 Go.) Donc mon...
Bonjour, Je travaille sur un projet de montage au lycée, sur Final Cut Pro 5 sur un powermac G5. Pour gagner du temps, j'ai copié tout mon projet...