Separate names with a comma.
help je n'arrive pas à capturer avec les configs suivantes: G4 2x1.25 FCP 4.5 Quicktimepro 6.5 et 7.4 FCP 3.1 Quicktime pro...
bonjour à tous, Mon fcp HD, lors de la capture à la volée ne veut enregistrer les fichiers capturés. Pb compatibilité Quicktime (7.4) ? merci...
merci youna je vais peut être tenté chez VILMA
sav compétent salut à tous j'ai un xl1 et un lecteur minidv sony. ces machines méritent en ce moment un petit coup de révision (surtout têtes...
merci mon gourou pour ces renseignements:jap:
dis c'est qui cette Rosetta donne moi des infos sur cette belle STP
sorry pour cette réponse tardive la machine est une iMAC - 1 x Core 2 Duo 2 GHz - RAM 2 Go - est-ce que mes softs FCP3 et DVD Studio pro 1,5...
salut à tous, c'est dans une grande désespérance et en dernier recours que je m'adresse à vous. j'ai un G4 bi 1g, avec fcp 3 et dvd studio pro...
Vendu Merci Repaire pour votre sérieux
oui c'est un bras articulé multipoint ( six je crois) qui corrige instanément tous les à coups.
vlà je l'ai acheté pour ma XL1. Je ne sais pas si tu connais la particularité de cette caméra; Le poids est réparti d'une façon très...
dis c'est quoi comme accu ? au plomb? non
vds steadystick acheté 11/2003 servi deux fois, emballage d'origne acheté 508e - vends 250e
merci il y a là à boire et à manger
help je dois sortir le fichier son d'un fichier .mpg image et son Quel est le logiciel que je dois utiliser? merci beaucoup. beaucoup
Vends steady stick ([URL=http://www.steadystick.de] acheté 10/11/03 à Videoplus pour 508€ vends 400€ dans emballage d'origine avec garatie je...
FUTEK FA412S amplificateur-correcteur-distributeur vends FUTEKFA412S amplificateur-correcteur-distributeur 4 entr?es,12 sorties dans son...
vends FUTEKFA412S dans son emballage-notice amplificateur-correcteur-distributeur 4 entr?es,12 sorties Neuf 760E, vends 300E ferme