Separate names with a comma.
Ok ok merci beaucoup :)
Ok ok merci beaucoup , alors voilà j'ai programmer png, et RGBA mais après, comment je lance l'export ? (sorry encore une bête question mais je...
Ok ok, mais je suis sous mac et quand je clique sur render puis sur render setting F10 Ben il se passe rien ! Il me demande pas de choisir quoi...
Oui j'utilise CS3 ! Mais je vois pas tga ni png sur export blender ! Que faire? ^o)
Bonjour à vous ! Donc voilà, j'ai pas mal cherché et voilà, j'ai pas bien compris comment importé des objets 3D de Blender vers After Effects...
Hello à vous ! Alors voilà, j'ai téléchargé le plugin trapcode de particular sur leur site ! (j'ai un mac intel et After Effect CS3). J'ai...
ok ok je vais faire ça, merci beaucoup ! :)
Merci pour votre aide ! donc je devrais plutôt créer des fluides 3D et puis les insérer dans after effects pour faire mes sorts? Ou utiliser...
^^ Oui j'imagine bien que je vais pas faire la même chose, mais au moins une piètre imitation? :) 3D genre Blender ?? (je suis sous mac !! :D)
Bonjour à tous, Me voilà nouveau dans le monde d'after effects et dans ce forum. Jusque la, je n'ai encore fait (comme tout le monde au début...