Séparer les noms avec une virgule.
je ne connais pas cette info :sad: Mais j'imagine que c'est dû à mon fichier source. Comme je l'ai modifié dans mon premier post avec un fichier...
probleme "erreur buffering" sur generation fichier iso bonjour, Avec vegas j'ai fais un fichier au format m2ts. Ensuite je créé un projet sous...
finalement c'etait quoi l'erreur ?
Finalement je ne genere pas de film SD avec mes rush mais je reste bien en HD. Le film est stocké sur un disque dur multimedia et du coup je peux...
Je reponds à ma propre question. Il faut le film pas en AVCHD et en mpeg2 et là le resultat est parfait
Bonjour, apres avoir fait plusieurs essais, la qualité du film final en 720*576 à partir de mes rush AVCHD n'est pas terrible. Donc je...
Bonjour, j'ai fait mon montage video a partir de rush AVCHD et je voudrais savoir comment realiser un film final en HD. Actuellement j'ai été...
Bonjour, J'ai un camescope sony qui fait des fichier en AVCHD. J'ai fait mon montage, avec vegas movie studio 9, et j'ai exporté le tout au...
J'ai le même probleme avec mon film. Du coup je fini chaque séquence par un fondu enchainé noir ce qui fait que l'arret et moins marqué....
toujours personne ??????
J'avais l'intention d'acheter le sony cx105, mais celui n'a qu'un stabilisateur numérique steady shot. Qu'en est il de la qualité de ce...
Finalement pour pas que vegas plante, en mode normal cad sans faire de rendu, je limite la taille du process vegas en RAM à 900Mo (vue avec le...
Aucune personne sur le forum ne peut répondre à cette question :confused: Je suis tout de même étonné que je suis le seul à avoir ce type de...
c'est ce que je fais. En fait, lorsque je regarde avec le gestionnaire des programmes de windows, lorsque je mets 15mn de film dans VEGAS, le...
Attention le fichier est stocké sur le repertoire Adobe premiere mais ce n'est que du sockage. Tous les rush ont été récupéré, à l'orgine, avec le...
et voici les caracteriques generales du rush Général Nom: 20090410084056.mpg Dossier: D:\Adobe\Premiere...
j'ai pris un rush au hasard
Ton lien ne fonctionne pas.;-) Le proc est à 35°. :bravo: Hier j'ai attaqué la quatrieme journée de mes vacances et j'ai du me contenter de...
Tous les disques sont formatés en NTFS. Mon probleme est que je ne peux pas faire de projet > à 15mn car au delà vegas plante au moment de...
Certainement vu ta réponse.:D Je suis content te ta réponse, car j'ai l'impression que je vais pas tardé à sortir du tunnel. Voici les reglages...