Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vend ma camera Sony HVR HD 1000 toujours sous garanti, voici l'annonce sur le site amazon. Possibilité de réduction de 90€ (j’enlève...
Merci de votre soutiens Merci à tous ceux qui nous on soutenue... Nous passerons à la télé dans la nuit du 26 au 27 Juin sur Ciné+ Frisson Vous...
Salut les amis... Nous avons participer à un concours, "A la Tarantino", organiser par CINE+ concours de court métrage. Au total 370...
je l'aurai un jour Je vais y arriver!!!
Nouveau court en vue Bientot un nouveau court metrage pour le concours tarantino
j'arrve un peu tard, je m'en escuse Salutation l'ami, je viens de trouver un tuo qui t'aiderai bien TUTO interface iron man avec After Effects...
Merci On fait avec ce qu'on a... le début, c'été pour un clin d oeil à l'exorciste lol. Il est vrai que c'est notre premiere réalisation et que...
Merci Bonjour Gild merci de ta réponse mais pour ma défense les 3 derniere minutes sont les meilleur ;) Plus serieusement il est vrai que nous...
Pas de critiques.. Bonjour a vous tous, j'aurai aimer lire quelque critique de mon premier court métrage pour pouvoir m'améliorer... J'espere en...
Et ben... Vu le nombre de visite ooo j'ai l'impression que j e ne suis pas le seul a vouloir faire des détraqueur... Je vais mis mettre a partir...
Blender Ben c'est par ti pour blender:weird: Merci
en rformulant la question Donc pour s'en approcher??? Comment fait on, si quelqu'un peu m'en dire un peu plus Aprés c'est pas par ce que c'est...
ON se calme les panaone C'est pas un champ de guerre ici, on est la pour s'aider, certain le fond a leur facon d'autre ben dans leur dire...
Merci c'est vrai qu'une parodie reste marrante mais ca peux me donner une idée, merci a toi l'ami...
... Je cherchais juste un peu d'aide... J'attendais justement les renseignement sur cette effet... Merci quand meme!
Vend lot Canon XM1 et XM2 avec matériel Canon XM2 Etat : Parfait Canon XM1 Etat : Probleme a l'enregistrement (des pixel apparaissent sur le...
Oublier pas que je débute Salut a tous taquineur, oublier pas que je débute et que j'ai des envies qui sont peut etre inaccessible pour l'instant...
oui oui oui Oui c'est bien de cela...
Comment faire un "Détraqueur" à la Harry Potter??? Bonjour, Olivier de LOP PROD, j'aimerai faire un court métrage dans la ligné d'Harry Potter,...
Bonjour à tous, Lands of past PROD fondé par Carine Pontet et Olivier Jablonski en 2010 propose sont premier court métrage "DERNIER SOUFFLE"....