Separate names with a comma.
Je n'y avais effectivement pas pensé. Par contre il n'y a pas un problème de clignotement à 25img/s avec des leds ? Ni de problème de température...
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas :good:
Ok, merci ! Je vais essayer de retrouver la griffe adaptatrice et je n'oublierai pas les batteries (dommage que ça fasse un chargeur à trimballer...
Bonjour, Quelle mini torche d'appoint conseilleriez vous pour le CX550VE ? Je pensais à la Sony HVL-20DMA, mais elle n'est visiblement pas...
Oui j'ai bien démonté le pare soleil. Tu veux dire que sur le tien après démontage du pare soleil et vissage sur le dessous tu n'as plus du tout...
Merci pour votre aide :-) Oui Jempi13 je pense avoir vissé le GA au bon endroit. Ceci dit, après avoir fait le tour de la question ça ne me...
Bonjour, Je viens de recevoir un SD300 avec le convertisseur grand angle panasonic VW-W4307. Je n'ai pas de balance sous la main mais il doit...
Oui mais le problème c'est l'AF, non ? Il est faiblard sur les APN en mode video si j'ai bien saisi ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question... J'ai peut-être trouvé un TRV900 d'occasion, je recherche...
L'idée est bonne, d'autant que j'ai des optiques Canon et que le 5D II a un bon rendu et une sensibilité au top, mais (honte à moi, je sais :D)...
Bon ok, ça n'existe donc pas en format "mini" les gros capteurs SD donc non HD :jap: C'est l'enfer la HD, il n'y a plus que ça en format de poing...
Houlà, j'ai oublié de préciser que le gabarit avait son importance ainsi que le poids: grand max 1Kg. J'ai déjà plein de matériel photos (boitiers...
Bonjour, Ca fait un moment que je n'arrive pas à me décider pour du HD et j'ai besoin qu'un caméscope à carte pour des raisons de solidité...
Tout le monde est en vacances ? Ou ma question est idiote ? :D
Si les tests de la FNAC ont un sens (?) en concluant que la qualité d'image du TM300 est moins bonne que celle du HS300, est-ce idiot de supposer...
Quand tu parles de Panasonic, tu fais allusion par exemple au TM300 ? Je l'avais inclut dans la liste. Niveau tarif c'est ma limite haute, mais...
Ok... Bon... c'est mieux de le savoir avant d'acheter, donc là je crois que je suis sur la mauvaise piste avec les mini caméscopes HD à carte....
Merci, je vais regarder ça ! Là d'un coup ça m'inquiète :weird: Déjà que la HV20 semble bien meilleure que les S10 et HF11... :push:
Merci pour vos réponses ! :jap: J'avais un gros doute à cause de la mise en veille sur fermeture de l'écran. S'il le camescope accepte d'être...
Personne ne possède le HF S10 ou HF10/HF11 pour me donner une tendance sur la capacité à démarrer/stopper l'enregistrement LCD fermé (je suppose...