Séparer les noms avec une virgule.
Comment le configurer? Salut à tous, J'ai fait l'acquisition de la même carte que ourme c'est à dire une gforce 4 Ti 4200 de chez leadtek....
Salut, Je fais comme toi, jusqu'a maintenant, j'ai première sur un disque et mon projet et les fichiers sur mon autre disque. Je ne sais pas si...
Oui je suis d'accord avec toi Fanfan92 a+ :bravo: :D :bravo:
C'est cool, je fais mes questions et mes réponses :D :D
Bin en fait, il suffit d'attendre un moment que première calcule la nouvelle position des fenêtres, semble t'il. Le temps que je rédige le post...
oups, je me suis réjouis un peu trop vite. En fait, ma fenêtre première s'étale bien sur les 2 bureaux maintenant, mais ça fait ramer grave...
effectivement, tu as raison. J'avais essayé mais je ne pouvais pas étirer la fenêtre du programme au dela de mon premier écran. Il fallait en...
Salut à tous, je poste ici et non dans le forum matériel, car ma question est spécifique à première. Voila, j'ai fait l'aquisition d'un deuxième...
dur dur :( :( :(
Salut, tout d'abord, excusez moi d'avoir mis autant de temps à répondre. J'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai du tout reformater et...
Salut à tous, Bon, alors, je sais que la question à été posée de nombreuses fois ici, mais les technologies évoluant telemment vite... J'ai...
En fait, je ne voulais pas dire que tu pouvais mettre trois photos par calque. Je parlais simplement de la façon de créer ton escalier dans...
parlons de la deuxième partie En fait, ma méthode, c'est toi qui me l'avait donnée(si, si!), du moins pour la première partie qui consiste à...
Salut, C'est effectivement très intéressant. La technique pour l'image de gauche est sympa.J'ai trouvé ça sympa de voir comment on peut se...
certes... Salut à tous, salut NoelNono, Cette méthode est en effet sympa et simple. Mais je t'avais déja vu l'expliquer dans l'avant dernier...
oui, mais... Salut, J'ai effectivement regardé cette discussion. (j'avais fait une recherche et je l'avais déja lu ;) ). On y apprend beaucoup...
ça se complique Salut, J'ai bien compris pour le multi-écran (merci de vos réponses). Je voudrais maintenant faire quelque chose de plus...
Salut, j'ai un panasonic nv-ds29 depuis peu et j'ai essayé 2 marques de cassettes. -Des JVC 60mn avec lesquelles je n'ai aucun problème. -Des...
ça alors, c'est étonnant et dommage! Je me posais justement cette question (je ne voulais garder que mon élément virtuel) et je tombe sur cette...
genial Ouah, génial, je suis hyper enthousiaste : ça fait à peine une semaine que je me suis mis vraiment au montage et j'ai réussi à faire ça....