Séparer les noms avec une virgule.
A vendre suite à utilisation unique le lot suivant : - 1 Caméra Blackmagic Pocket Cinema Caméra + accessoires d'origine (batterie, alimentation...
A la recherche d'une caméra Canon C300 EF à acheter. Merci de me PM si vous cherchez à vendre la votre.
Bonjour, A vendre suite à utilisation unique le lot suivant : - 1 Caméra Blackmagic Pocket Cinema Caméra + accessoires d'origine (batterie,...
Bonjour, Oui, ils sont toujours à vendre. Cordialement, Franck
Bonjour, Je vends la liste de matériel ci-dessous dont je n'ai plus l'utilité. Achats possibles à l'unité. Magnétoscopes - 2...
Je vends un Glidecam HD2000 + ArmBrace cause double emploi. Disponible sur Paris/Ivry-sur-Seine. Prix : 250 euros. Contact : Franck 06 11 88...
Cause double emploi, je vends : - 1 Caméra Sony NEX-FS100EK - 1 zoom Sony 18-200mm / F3.5-6.3 - 1 objectif Sony 16mm / F2.8 - 1 chargeur + 3...
Vend : - 1 Caméra Sony NEX-FS100EK - 1 zoom Sony 18-200 / 3.5-6.3 - Chargeur + batteries Servi une fois. Matériel très bien entretenu....
Vend : - 1 Lecteur/Enregistreur audio portable TASCAM HD-P2 Servi une fois. Matériel très bien entretenu. PRIX : 400 € [VENDU] Contact...
Atomos Ninja + disques Vertex3 240go [VENDU] Vend : - 1 Atomos Ninja 1 - 2 disques dur Vertex 3 240go SSD Sata 3 (soit 480go). Servi une...
Vend : - 1 Leica M9 Noir - 1 Objectif Leica Summicron-M 35mm f2 - 2 Batteries Leica + chargeur - 1 Flash Leica SF 240 Matériel très bien...
Société vend : - 1 Lecteur/Enregistreur audio portable TASCAM HD-P2 Valeur neuf HT 735 € (TTC 880 €) Servi une fois. Matériel très bien...
Société vend : - 1 Atomos Ninja 1 - 2 disques dur Vertex 3 240go SSD Sata 3 (soit 480go). Valeur neuf HT 900 € (TTC 1080 €) Servi une...
Société vend : - 1 Leica M9 Noir - 1 Objectif Leica Summicron-M 35mm f2 - 2 Batteries Leica + chargeur - 1 Flash Leica SF 240 Valeur neuf...
Bonjour, Cause renouvellement matériel prise du vue, je vends : • CAMÉRA SONY HVR-Z7E N° 213416 + OBJECTIF ZEISS VARIO SONNAR T VCL-412BWH...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ; elles me seront très utiles :)
Merci pour votre réponse. J'avais bien vu/lu qu'il y avait un peu de latence sur ce matériel en congif station/ipad, mais c'est plutôt un...
Très propres vos vidéos ! Je suis moi-même en train de finaliser la fabrication d'un hexa-copter pour 5/7D et j'ai une petite question : quel...
Merci pour ton aide. Ci-jointes les photos de mon viseur.
Bonjour, très intéressé par cette bidouille. De mon coté j'ai un vieux viseur AMPEX (pal) provenant d'une vieille beta sp. Je suis carrément...