Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce que quelqu'un sait si ce même problème se produit aussi sur la version HDR-TG7 du caméscope Sony ?
Merci de nous fournir la référence de la nappe à installer et si besoin de la demander à Sony dans le cadre de cette réparation.
Non pas de nouvelle on m'a dit que rien que d'ouvrir l'appareil permettait de faire fonctionner l'appareil photo. Comme s'il y avait un faut...
et de trois et voilà il semble que pour la 3eme fois j'ai le même problème : - 1ere fois réparation par le SAV - 2eme fois dans les 200...
Lors de la première réparation le TG3 était sous garantie donc pas de facturation. Réparation en environ 15 jours en passant par une boutique...
1 an après j'ai de nouveau la même panne Pas de solution sauf l'envoyer au sav. Et...1 an après j'ai de nouveau la même panne
1 an après j'ai de nouveau la même panne Bonjour je n'ai pas trouver de solution sauf le renvoyer au sav. Maintenant, 1 an après j'ai de...
Bonjour non je n'ai pas trouver de solution sauf le renvoyer au sav. Maintenant, 1 an après j'ai de nouveau la même panne !!
Je précise : quand j'appuie sur le bouton de declanchement l'appareil fait la mise au point, il affiche le logo du flash si besoin et emmet un...
Bonjour Alors que je prenais des photos avec le camescope sony HD TG3, tout a coup le bouton ne répond plus. La vidéo fonctionne bien...