Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Nous vendons un micro cravate sanken cos-11 pour système HF Sennheiser (cablé Jack) avec pince, bonette et RM11 - état neuf pour 280...
Cause double emploi, je vends ce pied neuf acheté il y a 3 semaines. C'est un FSB4 2MD, c'est à dire à double extention (le modèle courant est à...
Bonjour, je suis intéressé par le K6. 06 12 40 88 41 Laurent
Bonjour, je suis intéressé par le K6. 06 12 40 88 41
Bonjour, désolé de répondre si tard, mais il est vendu... LL
Bonsoir, cette rycotte est-elle toujours à vendre ? Si oui je vous en propose 300 E
Merci de la réponse Alors on se demande à quoi cela sert de tourner avec des cartes, s'il faut tourner en synchro avec des cassettes !!!! :D
Attention ! quand vous tournez sur des cartes mémoire avec Sony Z7 ou Z5. Tout se passe bien au tournage mais il n'est pas rare que la carte se...
Bonjour, cette mixette est-elle toujours à vendre ?
Pied Action Pro Cartoni. Idéal pour caméra de moins de 6KG Très peu servi - très bon état Sous garanti encore 4 ans chez Visual impact...
Micro omnidirectionnel. Il est neuf, garanti 1 an. Vendu avec facture. 50 Euros TTC