Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Possédant depuis peu une station Dell bi-Xéon 3,2 Ghz ( PC donc sous WinXP Pro SP2 ), je cherche à changer ma carte vidéo temps...
Pour info : la carte " ATI FireGL V3100 " est vendue. La tour PC ainsi que le disque dur externe sont toujours à vendre.
up !
Idem pour la tour, de face et de dos : [IMG] [IMG]
Et voici une petite photo pour le disque dur externe toujours en vente : [IMG]
La tour et le disque dur externe sont toujours en vente. En plus et à part, je rajoute une carte graphique " ATI FireGL V3100 " en PCI Express...
J'oubliais : Le tout est bien entendu en parfait état de marche ;-)
Bonjour à tous ! 1) Pour cause d'achat d'une nouvelle station graphique, je vends mon boîtier / ma tour PC (sans l’écran), dont voici les...
Tiens, une question comme ça : Imaginons la même scène filmée avec la Panasonic. On filme quelques secondes en mode normal et quelques autres...
J'ai toujours une préférence pour la Panasonic, maintenant il se dit que le mode 25P est quelque peu "gadget" ... à côté de ça, la Sony est en...
Pour répondre à JessOVR, le revendeur dont je parle n'est pas un revendeur online, c'est un revendeur physique basé à St-Ouen (93).
Merci Eric :) Donnes vite des nouvelles. @ +
Ca me paraît bizarre aussi que " la rumeur " soit si localisée ... Si d'autres personnes ont quand même entendu quelque chose, qu'elles se...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'investir dans un nouveau caméscope et j'hésite entre la Panasonic AG-DVX100 AE et la Sony PD 170....
SOLD OUT L'ensemble du lot est désormais vendu. Il ne reste plus rien.
Toujours à vendre. Toujours 700 € le tout ou faire offre pour caméscope seul ...
MVX1i + Objectif grand angle + Sac Trekking = 700 € Dernier appel : Le Caméscope MVXi1 + garantie 5 mois + objectif grand angle + sac de...
VENDU