Séparer les noms avec une virgule.
dv500+ Slt. C'est ok pour moi : Voici mon mail :pointdujourbrest@hotmail.com Merci.
dv500 Est elle numerique et anologique, avec blue box, ....
dv 500 Salut. Si ta carte n'est toujours pas vendu, pourrait tu m'en dire un peu plus...
Salut, stéphane de brest. Dis moi, la raptor a bien des sorties analogiques et numériques in/out. merci
Vend Sony V5000 + grand angle + table montage RM-E80 + 10 k7 hme 60 sony. Bon état 350 euros. Morlaix, finistére.:D
Vend Sony V5000 + grand angle + table montage RM-E80 + 10 k7 hme 60 sony. Bon état 470 euros
C'est un métier, pas de doute, mais tu peux faire une chose indispensable ! lire toutes les docs ( cam, scope .....)
carte d'acquisition Mrs, je parlé d'une carte d'acquisition bien sur. Je pose cette question car premiere 5 ne tourne correctement qu'avec des...
Quel est la carte la MOINS cher pour faire tourner 6.5. Je n'est pas les finances pour me prendre une carte canopus etc.......... Merci pour...
bin reçu J'ai bien reçu ton message. Je t'appele demain Lundi Bon dimanche. Merci
J'ai bien reçu ton message. Je t'appele demain Lundi Bon dimanche a toi Valy-hir.
autre chose, ne compile pas, exporte tel quel, tu auras moins de probleme.
classsssssss pour couper le haut de ton image et le bas, crée un p'tit cinemascope sur photoshop, pour une bande annonce de jeu c'est le...
Je recherche un pied lourd pas cher pour ma dsr 300 p. N'hésiter à proposer !
Salut Le dongle de mon xpress 3.0 sur win2000 ne repond plus. Mon logiciel est totalement bloquer, les boules. Vous connaissez le probleme ?...
Nikon F 90 X + moteur MB-10 + Obj SIGMA 70-210 auto bon etat 400 euros
reponse Merci fred Je cours chez un revendeur m'équiper. Et dire que j'allais acheter une EZDV à 300 euros.
Salut Je cherche a changer de logiciel de montage, Premiere pour Avid xpress 3.0 . Quelle carte d'acquisition pas cher tourne avec Avid. Merci