Séparer les noms avec une virgule.
Il est clair que ce que j'en retiens de cette histoire cest de ne plus jamais confier une partie de la chaine de production sans me mettre au...
Les masters marchaient quand je leur ai filé il y a de ca 6 mois sur pc's mac's et dvd de salon qu'ils avaient, meme avec le fichier AUDIO_TS...
j dois aller les récupérer prochainement pour refaire le test, mais le jour ou je leur ai donné (6mois) les deux master marchaient sur tout types...
Bonjour! après une cure de pixel me revoila, face aux pbs! Merci d'avoir pris du temps de me conseiller pour cette affaire. Je commence un peu...
Bonjour les repairnautes! après avoir contacter des pros du gravage pour me porter conseil, et devant leur refus, je viens vous exposer mon pb....
J'en déduis qu'il n'y a pas de solution? Peut etre avez vous une idée de camera HD, d'une qualité/prix similaire qui pourrait me rendre ce...
Bonjour à tous! Me voila une fois de plus embêté par la complexité ooh combien de bonne résolution de ma sony HDR XR520. Mon principal...
Merci beaucoup pour cette réponse qui me redonne de l'espoir! Je vais essayer de trouver une camera et de faire le test! Ca me semblait tout...
Bonjour a tous! Je me trouve dans une sacrée caguade comme on peut dire. De retour d'un voyage d'un mois pour projet vidéo, je suis rentré en...