Séparer les noms avec une virgule.
fluid film progressive est-il possible d'éviter l'effet de "peigne / desentrelacement" sur les cotés des personnages en travaillant sur la vidéo...
pour créer le format mpg2 j'ai utilisé procoder 3 à la place de Sorenson Squeeze 5. puis DVD lab pour créer le DVD. en lecture, le résultat est...
PC ok !, TV Beurk ! j'ai utilisé finalement Procoder 3 ... bon résultat avec les conseils du site de gégé 92. merci. mais le résultat est bon...
bon decidement je n'arrive pas à une bonne compression Mpeg 2 avec Sorenson Squeeze 4.3 !!!! et SQ 5 va même pas au bout. Cela vient bien de...
export avid ? Cela pourrait-il venir de l'export d'Avid. Mauvaise configue d'export en quicktime ref?
persiste et signe Merci de me répondre. Le problème persiste. Je ne peux même pas savoir si il y a effet peigne ou pas...Sorenson Squeeze 5...
nouveau message d'erreur "unable to write a picture header to the output stream" traduit par internet : pas en mesure d'écrire une image à la...
sorenson squeeze 5/ codec pour utiliser sorenson squeeze 5 faut-il installer des codecs? merci d'avance
salut mais ensuite ? quel configue sous sorenson squeeze 5 pour avoir une belle compression en mpeg2 merci d'avance
Alors ? Personne ne s'intéresse à la question? Personne n'a la réponse ? un petit tuto Sorenson Squeeze 5 ? non ? une petite piste ?
salut j'ai monté un film sur Avid 5.7.2 sortie en Quicktime ref (quicktime 7.6) pour compresser en Mpeg 2 j'utilise Sorenson Squeeze 5...