Séparer les noms avec une virgule.
Salut, vite fait un retour, pour ceux que ça intéresse (parmi les amateurs de RED) Donc j'ai utilisé Red Rushes pour obtenir des fichiers...
Bonsoir, J'ai une FX7 et j'ai malheureusement filmé, il y a quelque temps, en smooth slow record, sans faire de test, à part jeter mes rushes,...
Bonsoir, rapidement... J'ai une FX7 aussi, et je fais le même constat que toi! Mais si tu n'as pas le budget pour te diriger vers une caméra...
Bonsoir, je possède une Sony FX7, j'aime cette caméra, mais ça reste semi-pro, donc encore un cap à passer pour atteindre le niveau au-dessus!...
Et... c'est tout écrit en anglais!! Alors on peut passer à côté de certaines choses et avoir besoins de l'expérience de REDUser... ;-) On est...
Bonsoir, Je dirais qu'il y a une conversion au préalable pour les fichiers .R3D, avec Red Alert! ou RedCine X... J'ai téléchargé des rushes en...
C'est sur que c'est pas le même budget... Mais pour justifier son prix, la Red Rocket doit avoir d'autre intérêts!? :weird:
Merci pour les infos, je vais finir par regretter d'avoir pris un i5, bon au pire ça se revendra bien... Mais par rapport au test rapide que j'ai...
Mais concrètement, imaginons aujourd'hui je m'achète une Scarlet "fiction" J'ai FCP et Pr, donc logiciel ok avec les codecs. Après qu'est ce...
Je lui ai mis 8Go de ram pour info... Pour la différence de prix i5/i7, autant prendre un i7, je sais pas ce qui m'est passé par la...
C'est du rapide mais "bluffant", j'avoue! J'ai regardé avec Quicktime...
Les plans, la lumière c'est sur... Mais par rapport à la compression, au delà de ça, je peux m'imaginer la propreté, la netteté des images, après...
Malgré tout ça reste impressionnant en terme de qualité et me permet de visualiser la profondeur de champ. J'ai regardé le premier lien car le...
Je comprends qu'il ne faut pas se focaliser sur le flou, c'est sur, mais il apporte un effet intéressant sur l'image... Par rapport au 2/3, il...
Salut, personnellement, j'ai Première CS4 sur mon Macbook Pro dual core 2,4 Ghz, 4Go de ram, 180 Go DD, carte graphique Nvidia 256Mo DDR3... Je...
Salut à tous, je m'immisce dans votre conversation, car j'envisage de changer de camera d'ici la fin d'année ou début d'année prochaine pour...
Bonsoir, j'ai besoin d'une explication... Quand je fais une acquisition sur Première CS4, les fichiers sont en mpeg, quand à mon collègue lui,...
premier test... Bonsoir, Donc suite à l' achat de ma FX7, premier test basique de fonctionnement, la caméra en main, vraiment compact et...
Trop tard, c'est fait...on verra bien si la chance est de mon coté... Merci en tout cas de vos conseils et réponse rapide, mais j'avez besoin...
...et que pensez vous des caméras d'expo à prix cassé mais avec la même garantie qu'une neuve...une fx7 pour 1900€ avec deux ans de garantie??...