Separate names with a comma.
Merci pour tes réponse. De petites précisions: Quand je parle d'un gain à +18 Db, je veux dire que c'est la valeure par défaut enregistré sur...
ALLO ???
Bonjour à tous. J'ai une XM2, et il y a quelques trucs qui m'échappent... Premièrement: Est ce que je suis obligé de me trouver avec un Db à...
Bonjour tout le monde. Voila mon problème. J'ai un DELL Inspiron 8500 P4 2.6 60G 7200Tr 512 Ram depuis plus d'un an. Je bosse essentiellement...
ben rien que ca c'est une bonne nouvelle. Tu vois, pour quelqu'un qui savait pas trop quoi me dire...
normalement. Mais j'ai déja eu certains problemes de compatibilité avec une pana et une sony, toutes les deux en mini DV....
Bonjour a tous. Je possede une XM2, et je voudrais savoir si mes K7 DV enregistrées avec pourront etre lues avec une JVC GR-50E?? En effet,...
bonjour tt le monde. J'ai un gros souçis, je n'arrive pas a conformer mes proj pro. C'est grave dommage car je travaille sur des dossiers de...
oulalalala!!! comme c'est marrant. Alors, je vais préciser un peu pour calmer certains. Mon but n'était absolument pas de "descendre...
J’ai essayé de faire un titre un peu alléchant histoire de faire partager au plus grand nombre mon aigreur. Pour aussi rassurer ce plus grand...
bonjour a tous. Je suis monteur video, je souhaite acheter un portable video. Apres plusieurs recherches sur differents sites, plusieurs configs...