Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon juste pour info, j'expose la solution que j'ai adopté pour réaliser cette opération => Création d'un DVD avec menu perso a partir d'un...
OK merci je vais tenter de voir ce que je peux faire
Merci de ta réponse. Je vais lire ce que tu m'as envoyé et tester DVD Flick. Juste un truc, j'ai exporter mon montage en .avi mais il fait...
Bonjour, Je viens une nouvelle fois vers vous car j'ai encore un souci. J'ai terminé mon montage, et aimerai maintenant le produire sur...
J'avais du le decocher, je sais plus mais quand je suis allé dans les reglages il était pas coché.... Bon en tout cas, l'essentiel c'est que je...
en regle général le format .mp3 ne pose pas de souci sur 1ere. Il l'accepte 99fois sur 100 et quand ca passe pas il suffit que je passe mp3 en...
Salut, A la base mon fichier été un .m4v que j'ai converti en avi car 1ere ne pouvait pas l'ouvrir. qd je l'ai posé sur ma TL, il y avait un...
Bonsoir, Je monte sur Premiere 6.0 et aujourd'hui j'ai perdu ma timeline dans sa totalité! Je m'explique: - J'ai importé un fichier .avi...
Un petit up car je n'ai toujours pas vu d'option de "rognage" sous permiere 6.0 Quelqu'un pourrait m'aider, quitte a me donner le nom d'un...
Bonsoir, Impossible de créer un projet 16/9em... J'ai rien de tel comme choix lorsque je crée un nouveau projet :non: Je peux régler les...
merci de ta reponse, mais quand tu dis rapport correct tu entend quoi par la?
Si je fais ca, il faudra pas recalculer chaque rush sachant que je film en DV 4/3? Et recalcuer a chaque mouvement sur ma timeline?
Bonjour, Je tourne en miniDV 4/3 et j'utilise premiere 6.0 pour le montage. Sous peu, je vais faire un petit tournage en 16/9em. Ma cam ne...
Ok merci de toutes ces précisions! J'ai bien compris maintenant que les demarcations seront virtuelles. +1 aussi pour le filtre neutre!...
Tout d'abord merci de vos réponses. Ensuite j'ai besoin de quelques précisions supplémentaires: Voici ce que j'ai plus ou moins compris: Il...
Merci de vos réponses! Ce sont 2 solutions qui me plaisent bien. Par contre pour le recadrage au tournage, il faut que je fabrique un...
Bonjour, J'ai une petite question concernant le 16/9. J'ai un Canon MV200i qui n'a pas d'option 16/9. J'utilise Premiere 6.0 pour le...
Salut, Juste par hasard, t'aurais pas la possibilité de tester une acquisition chez un ami? Ou a la limite si tu as un peu la " tchatch "...