Separate names with a comma.
Bonjour a tous Et bien après un long week-end a tester mon Spider 2, je peux vous dire que je suis bien satisfait, c'est de loin le support le...
Bonjour shapewlb fait de très bonne épaulière, j'ai rencontré les créateurs au NAB, vraiment interessant et professionnel. Vinc
Bonjour, Regarder du côté de shapewlb.com, il font des supports a camera très stable, je viens de m'acheter le spider 2, j'ai reçu un...
Bonjour J'ai reçu mon Spider 2 aujourd'hui, la livraison a vraiment été rapide, je viens de terminer de le monter sans problème, il me semble...
Support camera - SHAPE Bonjour J'ai finalement opté pour un support Shape WLb. J'ai rencontré cette équipe dynamique au NAB, leurs produits...
Premièrement est-ce que ton digital cut voit le "remote" de ta caméra. (est-ce que tu peux controler ta camera avec le digital cut ??) Si non, tu...
Bonjour, Je me suis souvent posé la question et je n'ai jamais trouvé la réponse. Mais pour bien faire, après la synch, je fais un sub-clip...
Bonjour, Je suis à la recherche de support pour caméra qui pourront être utilisés avec plusieurs caméra semi-pro DVCAM HDCAM. Je suis caméraman...