Separate names with a comma.
merci a tous, je vais filmer avec les deux au meme moment et comparer tout ca. je vous dirais ca
merci pour ta réponse, Je comptais justement la garder pour ca. Ce dont j'avais peur , comme je pars en floride dans un mois c'est de filmer...
Bonjour à tous, Un peu perdu avec les différences entre ces deux produits. J ai acheter le petit panasonic il y a une semaine , l image à l'air...
merci en tout cas, car je me demandais meme si ca n'avait pas été fait avec after effect au debut.
merci beaucoup, je vais essayer avec les cadres. Parce que un moment je pensais que c'était des cadres fait suons photoshop. merci
Bonjour a tous, Je suis désolé d'avance si ma question parait bête mais je ne sais meme pas comment s'appelle cette technique ( alors pour...
Il y a peut etre un autre format qui est mieux que le H264...
En fait, je suis sur Mac. J'ai monter le film avec le reglage sequence "1080i50", qui se met automatiquement lorsque je branche ma camera....
Bonjour, J'ai acheté un camescope sony HC-3 en HDV. J'ai bien reussi l'importation avec final cur, le montage.mais j'aimerais savoir comment...