Séparer les noms avec une virgule.
KIT TREPIED 546B AVEC ROTULE 501HDV ET SAC MBAG90PN etat neuf tres peu servi 500 euros
bonjour, merci pour la mise à dispo de drag and drop version 3.51 serait il possible d'avoir les nouveaux liens pour : (car rompus sur...
en fait je pense que je pourrais plutot passer par une solution d'enregistrement full hd avec un enregistreur atomos ninja et ne pas forcement...
merci pour vos reponses D'apres gaston HD "- si tu montes ta propre config, via une carte contrôleur RAID dédiée (LSI MegaRAID 9265-8i -...
"Tu n'es pas satisfait du i72600k que tu veux une config à base de i7980..." Je souhaiterais plutot une config a base de i72600k car le proc...
Merci André pour tes conseils, le mieux est que je reprenne mon pb du début et t'expliquer en détails pourquoi tel ou tel choix. Il s'agit de...
config modifiee pour acquisition et montage video musclée merci andré pour tes conseils voici ma config modifiée ici [ qu'en pensez vous...
Bonjour, Tout d'abord bravo pour le travail effectué. A la lecture de la config de l'automne 2010 et à la lecture des différents échanges...
bonsoir je crois que j'ai trouve le pd adapte motu hdx sdi associee a un laptop prix 900 $ MOTU.com - HDX-SDI Overview qu'enpensez vous ?
@giroudf merci pour ta réponse mais je me suis certainement mal exprime dans mon msg precedent en fait le bloc camera sort déjà en hd-sdi...
j'ajouterai aussi celui ci Pipeline simple canal Encodeur réseau SDI vers DV25, IMX 30/40/50 et ProRes Atreid : Produits > Matériels vidéo >...
enregistreurs hd-sdi pour application medicale bonjour que pensez vous des enregistreurs datavideo ces 2 modèles par exemples Datavideo...