Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hama HR0,5x Comme je le dis plus haut, j'utilise un HAMA HR0,5x sur mon Canon mvx150i et je le trouve très satisfaisant, tu dois pouvoir...
Solution Il existe maintenant des solutions gratuites, le plus connu est Youtube, mais d'autres comme IFILM s'y mettent aussi. Ils hébergent la...
Jvc Un amis qui possédais un camescope JVC a rencontré un problème proche du tien. Son camescope qui n'avait pas servit depuis plusieurs mois (3...
Problème Je viens de tenter l'expérience pour du materiel photo (première commande aux USA), sur le site Adorama et grop problème :col: Déjà...
L'information a peut-être déjà été donné, mais je ne l'ai pas trouvé sur le site. Les SteadyCam sont souvent très chères et encombrant et pas...
Mince, pas cool ça. J'ai le même modèle et je te comprends. . Dans ton cas, c'est pas évident de trancher. La question que je me poserait à ta...
Tu ne l'a peut être pas remarqué, mais tu te trouve dans la partie du forum consacré auc caméscopes Canon. Pour Sony c'est ICI
Le 75-300 II est un objectif trés moyen que j'ai possédé en argentique. Piqué moyen à toutes les focales et se détériorant plus on monte vers...
Malheureusement Malheureusement il n'existe pas à ma conaissance de modèle spécifiquement fait pour les gaucher. Quelques alternatives...
Peut être tu trouvera probablement quelques accessoires correspondant sur : http://www2.photim.com/Cmd/produits.php?Fam=STUD
Lampe Osram Se sont des lampes Osram 64580 (ou équivalent d'autres marques). Elle coute environ 11 Euro et tout bon magasin de fourniture photo...
Up Une petite mise à jour pour vous prévenir que la torche est toujours en verte ! Je la passe à 15 Euro plus port 6,15 = 21,15 Euro Je vend...
Torche cinéma 220Volts - 1000 Watts Gunlight Super (marque italienne) Avec sacoche de transport et accessoires. - une barette de...
Driver en partage Bonjour, J'ai mis les drivers en partage sur l'URL http://dr.jones.free.fr/Drivers/ Bons films avec le 150I
Bonjour, J'espère que ça marche. J'ai bien reçu ton mail, mais je n'étais pas là pendant plusieurs jours. Bons films avec la 150i
C'est fou C'est fou ça, tu est le deuxième après ASL à rechercher ce driver. Passe mon ton dresse postal par message privé (le bouton message...
Dans Oui celle "Des Rivières Pourpres 2" est super, dans "Minority Report" (dans la fabrique de voitures), dans "Danny the dog", dans "Les...
Pas de problème Bonjour, Passe moi ton adresse postal par message privé (le bouton message en bas de post) et je t'enverrais par courrier une...
Bonjour à tous. Je recherche une torche d'éclairage d'appoint pour mon caméscope Canon Mvx-150i, les modèles de la marque VF-L1 et VF-L3 sont...
Personne ? Personne ne dispose d'information sur les Torches et Flash compatibles avec les Canon 100i et 150i (autres que les VF-L1 et VF-L3 pas...