Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je vend une TV LCD SAMSUNG 37" LE37S67BD (94 cm) HD hdmi x2 ready neuve et en excellent état de marche (encore sous garantie 24...
Salut à tous. Je viens vous demander encore une fois des conseils pour une caméra déportée. Voilà, je voudrais l'attacher à l'épaule, j'ai bien un...
Merci pour vos réponses. Je me lance et je vais prendre le canon mvx460 (premier camescope acheté de ma vie!!). Je cherche pas à faire des images...
Désolé encore mais j'ai enfin trouvé et c'est le canon mvx460 pour moins de 200 euros (complet) Qu'en penses tu? Il a la prise av in? Il est...
Bonjour à tous et désolé de faire l'emmeurdeur encore un fois mais ca y est j'ai trouvé ma camera et c'est celle ci: Canon mvx460 Y' a t'il bien...
manque de bol j'ai raté l'enchère et j'ai repéré un autre camescope : le JVC GR-DX300E. Si tu peux me renseigner sur ce camescope , j'ai...
Bonjour à tous et désolé de vous ennuyez encore une fois mais ca fait trois mois que je cherche un camescope avec av in et j'ai trouvé celui là:...
Au faite, tu dis que je peux enregistrer sur memorystick mais en qualité moindre... Comment ca ? Je perds vraiment en qualité? Ca ne sera plus du...
Ouahhh... Ca doit être ton métier pour que tu répondes aussi bien... Merci à toi, je vais tenter de l'obtenir pour moins de 200 euros!! Une...
Bonjour à tous. J'ai trouvé ce camescope sur ebay sony dcr-pc109e (excellent état). J'aimerais savoir ce qui vaut. Il est bon ou pas? Je veux...
je vais attendre le réaprovisionement du stock chez digistore du camescope de poche a 250 euros (parait t'il d'ici une semaine). Je vous dirai...
mais ca je sais!!! Donc si je comprend bien le dv in sur un camescope ne me sert pas pour ma camera paluche: il faut obligatoirement une prise av...
j'ai la Waterproof Sony ExView 580 Line 0.1 Lux Camera with 92° wide-angle lens...Comment ca une dv out? Je comprends plus rien je veux juste...
Désolé de faire encore l'abruti de service mais c'est trop technique ce que tu me dis. En gros: impossibilité de brancher les paluches sur dv in?...
Bonjour à tous et pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la différence entre une prise av in et une prise dv in? Si on a une paluche qui se...
C'est fou ça quand même... Ca me rend malade. Je me voyais déjà avec ma petite caméra embarquée, partir à l'aventure, à la découverte de...
J'ai essayé l'Archos et c'est vraiment de la me... Qualité à peine passable, il faut avoir la dvr station qui tient pas, ergonomie...
Personne? Je vais devenir dingue...:push: Vraiment je me demande pourquoi avoir acheter une paluche pour me retrouver dans une merde pareille......
Je suis prêt à toutes autres propositions. La c'est le truc que j'ai trouvé le mieux et le moins cher. Si quelqu'un trouve un meilleur rapport...
Merci pour ta réponse. Mais les canon hdv on n'en trouve pas à moins de 400 euro , ce qui est trop pour moi. J'ai trouvé deux trois trucs dont la...