Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un montage à l'aide de la version 6 d'Avid. Je souhaite ajouter quelques effets de vieux films...
Bonjour, Questions concernant le format de tournage et d'export sur P2: Quand on tourne en 1080i, le format est 1440x1080 (4/3). Comment se...
Ma question est-elle si compliquée ou peu claire? Si c'est le cas je re-explique sans problème mais est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de...
Personne, vraiment?
Ma demande est urgente, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer? Merci! Z.E
Bonjour, Une question concernant l'export pour obtenir un master hd. J'ai tourné une vidéo en dvcpro hd 1080i50 (p2). On me demande de...
merci beaucoup c'est impeccable
Bonjour, J'ai une vidéo tournée sur fond vert. Problème l'acteur tient un objet de couleur verte aussi. Résultat tout part lorsque j'applique...
Créer une zone Bonjour, J'ai une vidéo tournée sur fond vert. Problème l'acteur tient un objet de couleur verte aussi. Résultat tout part...
Donc si je comprend bien, impossible de faire un tracking 3D sans passer par un outils complémentaire d'After effects? J'ai tenté de créer un...
Bonsoir, Je désire réaliser cet effet dans un contexte très similaire [media] Jai deja tracker un objet sur le telephone en guise d'écran....
Même question. Encore un petit malin...
Quelqu'un svp?
Bonjour, Je dois produire une série de films (nombre: 20, durée de chaque vidéo: 2 minutes) pour un site internet. Ces vidéos sont tournées...
Personne ne peut m'aider?
Up! Personne?!
Bonjour, Je dois produire une série de vidéos (nombre: 20, durée de chaque vidéo: 2 à 3 minutes) pour un site internet. Ces vidéos sont...
Bonjour et merci pour votre réponse très complète et très efficace! Je me posais aussi une question sur le Glidecam. Quelle différences y a...
Bonjour à tous, Un hôtel me demande de lui réaliser une vidéo de présentation. J'aimerais avoir des images fluides car je compte faire quelques...
Merci d'avoir répondu mais disons que le 'no comment' ne m'éclaire pas beaucoup! En fait je n'ai jamais travaillé sur Premiere, d'où ma question...