Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'hésite entre : SAMSUNG WB5000 Format vidéo : H.264(AVC) PENTAX X70 Vidéo : AVI (Motion JPEG) HDTV avantate des 2 : le...
je pense avoir identifié mon problème les cassettes que je lis sont toute enregistrées depuis le décodeur canal + dual T après des tests je...
bonjour nan il n'y a pas cette fonction le magnéto a 1 an mais depuis que je l'ai acheté il y a eu ce problème, je pensais que c'était les...
Bonjour je pense que mon post n'as rien à faire sur le forum du repaire, mais je sais que vous etes des "pro" voilà j'ai un magnétoscope VHS...
merci pour vos conseils
Bonjour, je viens de faire un export d'une séquence de 12 min en "Animation" ça me fait 22 Go!!! trop énorme! en DV-PAL , la qualité est moin...
merci pour les infos
oki merci pour le infos, il ya pas d perte de qualité dans les 2 cas? Sinon quel format de fichier sont deja géré par Avid media comp, en HD ?...
oula j'ai pas tout compri, bon alors il est pas pris en compte mais je souhaite investir dans un appareil photo num qui fait de la vidéo HD. et...
Bonjour, j'aimerais savoir si le format AVC HD est géré par le avid Media composer 3; sur MAC??
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les différence entre les effets dissolve d'avid -Dissolve/Film dissolve/Film fade - Fade to color,/...
Merci ça je le savais :amuse: (je sais peu de chose quand meme)
bon ba je pense que c'est du composite pour le PAL en fait c'est pour mon rapport de stage, on ma donnée des données, mais j'aimerais comprendre.
Bonjour, est ce que ça existe une "liaison PAL", quand un magnétoscope type Betacam est branché à un moniteur pour visualiser? (ou bien parle...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on dit un PAD en anglais soit un prêt à diffuser, le terme spécifique utilisé. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si un avid News Cutter peut gérer une sur une meme Time Line du MXF de l'XDCAM et du MXF du P2. je sais qu'à...
ah ça oui il compresse comme des cochons regarder ce qu'il on fait Dailymotion - TFC-TRABZON - a Sports & Extreme...
Bonjour, J'ai vu faire quelqu'un une manipulation avec l'AudioMixer que j'aimerais refaire. Il faisait en gros un mixage en direct. Avec la...
Bonjour, J'ai fait une vidéo de 5min Quel format me conseillé pour l'envoyé sur le sites avec la meilleur qualité possible Je l'ai en .mov...
merci encore