Séparer les noms avec une virgule.
Cam marche, merci Bruno T le meilleur:bravo:
Comme dis plus haut, forme toi sur un logiciel 3D genreC4D ou 3DSmax pour pouvoir faire ce genre de vidéos. After effect n'est pas du tout...
Salut viclio C est la methode que j'avais utilisé. Il me semblait pourtant avoir vu bruno lors d'une de ces formation importer un masque via...
j ai regarder dans les preference d import after et d'export photoshop rien qui puisse m'aider
^bonjour Bruno, Oui il est bien en rvb 8 bit par couche
Bonjour, j'ai un soucis d'import sous after effect (cs6). Je crée sous photoshop une calque sur lequel je crée un tracé ou une couche alpha....
ok pour les materiaux j'ai juste a remettre les bitmap sur chaque uv ca c'est ok. Par contre pour mes shaders c'est la que je bloque, je crée pour...
Salut Viclio, Je t’avoue que je désespère, ça ne marche pas. je crée un cube pour l'exemple. J'assigne un materiaux standard à chaque face avec...
ok j'avais mal compris, en fait ils arretent de vendre leurs logiciels en version boite
Juste une question à ces messieurs d'Adobe. Comment fait-on si on ne peut pas se connecté ?? On habite malheuresement pas tous dans une ville ou...
Hello, j'ai modéliser un texte sur 3DSmax sur lequel j'ai appliqué 3 shaders différents (haut bas milieu) juste 3shaders pas de textures hein....
Merci Viclio
Merci Viclio pour ta reponse, ce qui m embete dans cette histoire c est que ma trajectoire n est pas specialement complexe, par contre j'ai un...
Bonsoir, j'ai un problème sur after. Je tente d'animer plusieurs calque en 3D qui ont la même trajectoire et qui, pendant mon animation ne...
Bonsoir, Je ne comprends pas la différence en tre la rotation et orientation sur les calques 3D d'after. Vaut il mieux se servir de...
Merci WUBA tu me donne plein d'espoir pour la suite. Jvous nique to..... heu pardon, jdecroche parfois:hello:
yees, c est exactement ça que je cherchais vu qu il n y a pas d autre manière. Je suis surpris quand même (et c est pas la première fois) du...
Mon problème c'sets qu'after effect me donne des information local a mon objet et non a ma compo. Je veut mettre le pivot de mon calque 1...
En fait j 'ai un calque avec un pivot, je voudrait aligner le pivot de mon 2eme calque au pivot du premier. Mais les coordonnée sont j ai...
Bonjour, Y a t il un systeme d accrochage sur after effect ??