Separate names with a comma.
où ?? :help: :help: :help:
Oui :help: :help: :help:
Donc voila, après avoir fait un montage de quelques minutes, je choisi de compresser en mpeg2 mon film avec premiere 6.5, ensuite il travaille...
J'encode avec premiere 6.5 en dvd débit binaire élevé ( 8mb/s )
Voila ce que j'ai trouvé, mais je ne comprends rien : Title Video Picture Size Larger Than Buffer Description DVD Legality Error...
Ché moi, dvdit PE est de venu zinzin voila ce qu'il m'indique quand je veux graver un projet, il m'affiche ça après avoir encodé 1 ou 2 vidéos sur...
Salut tt le monde !!! :) alors voila, j'ai un prob. J'ai fait mon menusous dvdit PE 2.5 et au moment de graver je trouve : DVD-R/DVD-RW et...
Comment faire pour cacher 1 visage par pixelisation et caché la voix comme pour faire témoigner qqn.
G pa clip.
Salut, je voudrais savoir comment on fait des bandes noires de film avec un logo ( faux ) de chaines, merci de m'aider !!;)
Eh fikivir !! Avec ta méthode à la noix, t'as une pu**** de perte de qualité, je veux pas être méchant mais c'est les "baufs" ki fon ca.:lol:...
Comment faire ??
Comment convertir un divx en AVI TMPENGC un truc comme ca marche mais s'arrête au bout d'un moment et me dit pas possible de fer des fichierde +...
Salut!! Je voulais savoir comment importer un divx dans mon chutier. Ca marche mais 1- Je ne le vois pas ! 2- Premiere se ferme !!! Help Me !!!