Séparer les noms avec une virgule.
En tout cas ce 7D présente des caractéristiques intéressantes! Nicolas.
Bonjour, J'ai entendu parler de Neoscene qui effectuait cette conversion : quel résultat cela donne-t-il le passage d e30 à 25 image / sec par...
Merci pour vos avis ! De toute évidence, il faut tout de même un certain poids pour assurer la stabilité : 4kg semble être un minimum avec l'objo...
Bonjour, Merci pour vos contributions ! Je n'ai pu répondre de suite car je n'avais pas d'accès internet en vacances... Effectivement,...
Oui, c'est ce que je dis, effectivement le série 5 semble se rapprocher des caractéristiques du Miller. Nicolas.
Je reviens sur les trépied Gitzo après une petite recherche. J'avais parlé la dernière fois du modèle GT3531LSV dans la gamme "Systematic" :...
Effectivement, il semble ne pas y avoir d'emplacement pour y mettre une tête avec bol, mais peut-être un autre modèle chez Dutch Hill a-t-il cette...
Merci de ta réponse. Oui c'est vrai qu'il y a une lentille dans l'adaptateur EF/XL. Donc TC à proscrire a priori. Finalement un Sigma 120-300...
Merci de ta contribution apatura ! Nicolas.
Ok merci du conseil ! Mais de toute façon il n'y a pas de partie optique dans cet adaptateur ? Nicolas.
Par ailleurs, j'ai pu lire : Creative Video Canon Authorised Dealers > Canon XLADAP (EF-XL, EFXL) EF 35mm SLR lens adaptor for XL1 / 1s / 2...
Merci pour l'info. Nicolas.
Bonjour, Où trouver un adaptateur XL/EF à bon prix neuf ou d'occasion ? (le meilleur prix que j'ai neuf est à 599€). Merci. Nicolas.
Bonjour, Avez-vous des avis sur la combinaison : XL + Canon 70-200 /2.8 IS + TC1.4 ? (donc cela revient à monter un 98-280 /4) La qualité...
Ah d'accord, c'était ça la plaque B2 ! Merci. Par ailleurs, j'ai vu des images faites avec un 5D, c'est impressionnant tout de même ce que...
Merci pour le lien... En effet ça a l'air intéressant comme disque mais ça doit coûter cher ? Si j'ai bien compris c'est lui qui code le fichier...
C'est quoi "Focus" ? Concernant le Miller, la tête DS20 (réf. 184) est prévue pour 10kg, mais effectivement le pied (réf. 1501) du kit est...
C'est clair que ce 5D mark II ouvre une voie intéressante... Ce dernier est plein format, mais imaginons un xxD à capteur APS-C avec un...
Merci de ta réponse ! Pour les disques durs, il existe des disques auto-alimentés (via leur connectique USB ou Firewire), ou bien peut-être...
Pourquoi une préférence pour un viseur rapide avec un point vert ? Sinon, une question technique : sur la XLH1A (et la XL2), la vidéo...