Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup les gars !!! Ben je vais essayer, pis je vous redis comment c'était :)
Bonjour, J'aimerai faire un rush, assez... comment dire, :bigsmile: gore... avec des flaques de sang. Y a t'il un autre moyen de reproduire du...
D'accord merci beaucoup, maintenant je ai tous ce que j'ai besoin :) Et diagonal et circulaire j'ai vu ça sur wikipedia, je pense que c'est la...
D'accord Merci beaucoup :) Sinon y a la possibilité de savoir si c'est un fisheye diagonal ou circulaire ???
Bonjour, J'ai décidé d'acheter un fisheye pour ma FX1000E, je suis allé voir sur pas mal de sites, et... y a beaucoup de choix... vu le prix...
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je veux exporter mon projet avec Premiere Pro CS4, depuis que j'ai réinstallé le logiciel j'ai plus les...
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide et assez rapidement :push:
Bonjour, Je viens de réinstaller ma Creative Master CS4 et maintenant j'ai un petit problème avec les formats HD, pas de problème pour acquérir...
Enfaîte non, j'ai de nouveau un problème :sad:, maintenant que j'ai tout réinstallé et que l'exportation marche très bien... Il me manque des...
Alors j'ai tout réinstallé, même mon ordinateur et j'ai ajouté plus de RAM. Maintenant ça fonctionne à merveille ! :bigsmile: Merci à tous pour...
J'ai la Master Collection CS4 Ouais, j'avais pensé à cette solution en dernier recourt :laugh: Mais je pense que je vais faire ça
Bonjour, J'ai eu quelques soucis en exportant mon montage avec Premiere Pro, je me suis vite aperçu que Media Encoder était mal installé (...
Bonjour, J'ai une Sony FX1000 et j'aimerai acquérir mes vidéos au format HDV sur mon MacBook, j'ai déjà essayé avec Adobe Première Pro mais ça...
Bonjour, Je cherche à faire pour le début de toutes mes vidéos qui seront diffusées sur mon site une animation avec le logo et j'aimerai faire...
D'accord, merci beaucoup :-)
Bonjour, Voilà, je tape mon premier message sur ce forum, alors je sais pas s'il faut faire une bref présentation, mais comme dirait la plupart...