Séparer les noms avec une virgule.
J'ai testé avec la version d'évaluation de Premiere CS6. Donc je suppose que mon montage doit comporter des trucs que ne prends pas en compte CS6....
Vegas exporte en version 25 donc Premiere CS6. Et encore si l'export marche car chez moi ça marche pas souvent. C'est quand même fastidieux tout...
Merci Olivier Je suppose que tu parles de cette ligne <Project ObjectID="0" ClassID="62ad66dd-0dcd-42da-a660-6d8fbde94876" Version="25">...
Bonjour, j'ai une petite question ... quand j'exporte mon montage en prproj et que je l'ouvre avec Premiere Cs5.5 il me sort que c'est enregistré...
Vends le Focus FS-5 pour 999€ Comprend la boite carton d'origine Le mode d'emploi l'accroche pour le mettre sur la caméra l'alimentation et le...
Caméra achetée il y a à peine 6 mois mais dont nous n'avons jamais eu l'utilité. Caméra Panasonic HVX-205 neuve Modèle NTSC, avec garantie...
J'ai acheté le Hvx205 avec un focus Fs-5 sur Ebay. Je commence à tester la caméra en ce moment et la première chose que me saute à l'oeil c'est...
En fait j'ai acheté la Panasonic HVX 205 et sur le pdf sur leur site on peut voir un truc plus petit et surtout plus plat... mais déjà c'est pas...
J'espère que c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions. En fait je cherche à faire tenir sur un pied, 2 caméras côte à côté. J'ai...
Bonjour, Je cherche à savoir quel serait le meilleur micro cravate pour un prix recherché d'environ 100/150€. En Xlr, Tqg etc ... Et pareil...
Question Je compte acheter la Panasonic AG-HVX205A. Mais si j'ai bien compris, elle n'enregistre pas sur Dv mais sur un ordi qu'on peut lui...