Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'hésite à utiliser une carte raid pour la gestion de mes DD (avec purple). Quelqu'un connait 'il une bonne carte à utiliser merci...
Salut phil merci pour ta réponse, par contre c'est moi qui n'a pas été trés clair dans ma question. En fait le lecteur dont je parle est un...
petit pb de codec, voilà j'exporte une séquence avec la fonction exporter vers le DVD, puis je choisi SVCD, la compilation commence et il me...
Merci pour la réponse si rapide Mais en terme de machine, qu'est ce qu'il faut prévoir DD SCSI? Gros processeur? ..... et pour la...
Salut phil29 est il possible de faire évoluer une machine "purple" vers une solution "silver", ceci dans le style d'une maj (logiciel matériel)...
Pb de saccade de son suite installation du pacth et une petite période de test il semble que le pb soit résolu :col: gros défaut tout de...
Bonjour, au niveau des disques durs: j'ai un disque pour l'OS séparé un disque ide pour la video partitionner en deux (une partie render et...
salut phil 29 c'est la version 4 avec la maj numero 1 je crois
Salut, est ce quelqu'un a déja eu ce probléme avec le purple? au bout d'un certain temps de travail lors de la leture de la timeline le son...
Merci pour les infos
option fx Bonjour à tous Je viens de lire que la version 4 de purple est disponible. Dans cette version l'option FX est incluse d'office....