Séparer les noms avec une virgule.
eureka ! Bonjour à tous, j'ai trouvé une (la ?) solution : jusque là, je faisais un cliquer/glisser de la video se trouvant dans la...
aïe!aïe!aï! je suis sur tahiti, nous ne disposons que d'un maigre débit à 512 en descendant, 128 en montant, et un quota de10Go par mois, pour...
bonjour, j'ai un bridge Z38, qui me fournit des videos au format AVCHD Lite, 1280x720, 16/9; je peux les lire avec VLC ou Windows Media, mais...
ça y est, c'est résolu : j'ai tout désinstallé (tout les produits magix) effacé tous les répertoires qui restaient réinstallé et là, magique,...
encore faudrait-il pouvoir accéder au paramétrage; lorsque j'acquitte le message d'erreur, ça ferme automatiquement le programme ! va falloir...
bonjour, j'ai installé et testé video studio plus 16 (version officielle, dûement et chèrement payée !!) il y a plusieurs semaines, puis ne l'ai...
bonjour, merci de ta réponse, je vais essayer ça dès ce soir;
bonjour, je débute avec Magix Video 15 Plus, et ma question vous semblera peut être évidente ... j'ai enregistré un film TV depuis un disque dur...