Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, concretement le Time code du MKIII serre-t-il uniquement a la synchronisation de plusieurs cameras? Je doute qu’après...
Même la plus sensible des webcams aura un capteur de taille bien inférieur au 24*36 du 5D. Plus petit capteur = moins de lumière qui rentre. Après...
il est vrai que le Thuraya avait de bon argument, plus léger que le hughes 9201, meilleur debit que le 9202 toujours l'interface wifi pour garder...
On peut faire passer de l'image par un téléphone Thuraya? Cette configuration et la config optimum. En fonction des résultats que donneront nos...
Bonjour à tous, artisans de ma bible vidéographique. :hello: Depuis 2008 je participe à un projet un tour du monde à pieds estimé à 6 ans. Pour...
Personne à un avis?
Bonjour les repairenautes, dans le cadre d'un projet de divertissement des enfants en hospitalisation de longue durée, nous montons en place un...
le thrane 500 et ses 1.4kg peut etre une solution bien que l'interface wifi du Hughe 9202 soit un gros atout en sa faveur. donc les temps de...
Streambox semble une solution séduisante mais cela alourdi la facture de 2875$ supplémentaire. Je connais pas les prix de Livewire mais il y a...
Bonjour à tous, Depuis 2008 je participe au projet Tout En Marchant, un tour du monde à pieds estimé à 6 ans. Le site web du projet:...
Nous sommes une expedition, qui faisont un tour du monde a pieds, parti de Valence le 7 mai 2008, nous sommes acutellement en georgie. C'est dans...
Salut a tous les repairnautes, deja merci a ceux qui ont creer ce forum et a ceux qui le font vivre car a chaque fois que je trouve une...