Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de faire un dvd (film de vacances) sous première.Le résultat est pas mal du tout au format DVD. Par contre au format Divx ,...
Merci Danielha, En fait qd j'essaye d'ouvrir mon avi avec Tmpgenc (2.57 ou 2.59) j'ai le message suivant :...avi can not open or unsupported....
Bonjour, je viens de faire des acquisitions video DV depuis mon Sony TRV80 mais impossible d'encoder mes avi avec Tmpgenc. Impossible d'ouvrir...
Je pensais que la consersion NTSC => PAL dans Besweet influait sur la durée total de la piste son (film en NTSC = pas la même durée qu'en PAL donc...
Bonjour, j'essaye en vain de transformer un DIVX en DVD avec AVI2DVD: la video est Ok mais le son ne va pas. J'ai constaté que le pb vennait de...
Bonjour à tous, je viens d'acheter le Sony TRV80 mais malheureusement je ne peux pas utiliser l'entrée analogique pr numériser mes vieilles K7...
Bonjour, je fais des SCVD à partir de photos numérique et le résultat est pas mal du tout. Maintenant j'essaye d'inclure des vidéos capturé à...
Bonjour à tous, suite à vos conseils j'ai réussi à utiliser première avec avisynth + virtualDub + Tmpgenc ouf !! mais j'ai été obligé...
bonjour à tous, jusqu'à présent je n'ai fait que des SVCD à partir de photos montées sous 1ère avec des transitions + musique en utilisant...