Séparer les noms avec une virgule.
Problème résolu ^^ J'ai cafouillé un peu et en fait j'ai simplement coupé la vidéo en deux, fais une partie vidéo qui se lit en premier, puis...
Bonsoir à tous, Je ne connais pas très bien le logiciel DVD Studio Pro. Mon menu commence avec une séquence vidéo (de présentation etc) puis...
Non je souhaitais faire un dvd qualité HD, mais ça va je me suis débrouillé, j'ai réussi pour Compressor, tout marche nickel :-) Merci encore...
Merci beaucoup pour ta réponse didierLyon :-) Pourrais-tu juste m'indiquer quels reglages effectuer pour que ma video soit de bonne qualité...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai exporté une vidéo en HD (1280x720 HD 16:9) depuis Final Cut Pro via la conversion Quicktime, avec le codec...
j'ai réglé mon problème, j'ai reconfiguré les réglages de ma séquence et j'ai mis 1440x1080 16:9, puis j'ai agrandi mes plans manuellement en les...
Je m'explique, j'ai filmé en 16:9 avec ma caméra (mais pas en HD). Lors de l'importation, j'ai donc capturé en PAL 48 khz anamorphosé. Dans mon...
Bon j'ai encore du nouveau, en fait au lieu d'exporter ma video via la conversion qt, j'ai directement exporter avec sequence qt. Ma video est de...
J'ai oublié de dire : ma vidéo originale est au format : 720x576, moi tout ce que je veux c'est qu'elle soit lisible sur une tvhd, sans qu'elle...
Bonsoir à tous, J'ai monté un film de 5 min provenant de ma camera Canon HV30, en 48 khz anamorphosé. Jusque là tout va bien. Le souci c'est...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai monté un petit film de 5 min sur FCP, la vidéo est en HD, mais je ne sais pas sous quelle...
personne n'a une reponse ?
nan, son du bureau est bien coché...:( Y a rien à faire, certaines vidéos ont le son, mais d'autres non Oo'
Apparement, le son de la video en question serait en fait en stéréo. Lorsque j'insere la video dans le panneau de gauche, la source ne me fourni...
Bonsoir à tous, Dans le but de réaliser un documentaire sur le film d'horreur pour mon master 2 cinéma, une petite maison d'exploitation de...
Bonsoir à tous, J'essaye en vain d'exporter une vidéo HD sur mon DD mais lorsque je lis la video, elle marche mais n'est pas en 16/9e. J'ai une...
Oui, j'ai deja enormément cherché, mais le problème c'est que je ne trouve pas ce que je recherche, ou du moins, les personnes qui ont eu le même...
Bonsoir à tous, Je suis débutant sur adobe premiere Pro, et pour isoler une couleur, j'utilise l'effet 'filtre chromatique' puis je configure à...