Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens de visionner une vidéo splendide, et j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de "petit" travelling vertical et horizontale, très et très...
Bonsoir, Je cherche un stabilisateur pour mon caméscopes SONY HDR xr500, pas trop cher 200€ max, et capable de porter la caméra au ras du sol...
Up ! Svp aidez-moi :/
Bonjour, Je ne sais pas trop où mettre ce message car il prend en compte la caméra, le format, et le logiciel. J'utilise le caméscope SONY HDR...
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite. et merci de m'avoir donné une bonne explication.
Bonjour, Après avoir vu quelque vidéos je me suis posé une question. Quelle est la différence entre une caméra et un appareil photo ? Plutôt,...
J'ai CS 4, c'est peut etre pour ça que j'arrive a lire ce format.
:help: s'il vous plait...
Bonjour, Depuis deux mois j'utilise une caméra sony hdr-xr500, elle sort des fichier en .m2ts. AE lis très bien se format a une exceptions près,...
Merci Alex, de ta réponse. Effectivement j'utilise pas mal d'effet, et tout sa sur un format HD (1920*1080), mais ce qui me pose problème c'est...
Bonjour, Je viens de finir un petit montage de 1min30, et je voudrais la compiler (sans compression), mais le rendu est extrêmement long, je dois...
Merci, donc si j'ai bien compris, si je filme une petite vidéo de 1s je peux ralentir la vidéo de tel sorte qu'elle durera 5s environ. Si vous...
:help: s'il vous plait.
Bonjour, en ce moment je cherche une caméra de bonne qualité dans un budget inférieur a 1000€, et j'ai trouvé le camescope HDR-SR11 de SONY (...