Séparer les noms avec une virgule.
Je m'en doutais un peu mais dans le doute. Merci beaucoup pour tes conseils
D'accord merci pour les informations. Encore une question désoles :help: J'utilise XDCam Transfert pour importer les vidéos de ma caméra. Je...
Merci pour ta réponse. Du coup je dois changer quel réglage?
Bonjour, je monte sous final cut pro 7 et je viens d'acquérir une GoPro. J'ai un problème (pas très grave mais qui fait perdre du temps) c'est...
Bonjour, j'utilise actuellement une sony PMW 100. J'enregistre avec 2 micros, mais lorsque que j'importe les rush. Je me retrouve toujours avec...
Bonjour, je dois faire une installation fixe destiné principalement au conférence. Je souhaiterai projeter le power point de l'intervenant mais...
Je suis en train de faire un montage multi-camera sur Première CS5 J'ai quasiment finit, j'étais en train de faire le mixage son entre les 2...
Merci pour le liens sur le comparatif de la Z5, elle semble bien correspondre à ce que je cherche. Je veux bien d'autre conseil et avis pour pas...
Je suis à la fin de mon cursus cette caméra sera un investissement professionnel. Elle servira autant pour des spectacles que des courts métrage...
Merci de votre rapidité de réponse j'ai examiné sur vos conseils, la Sony Z5 mais j'aurai quelque question à vous posé. Un de mes professeur m'a...
Bonjour, je suis étudiant en cinéma et je souhaiterai faire l'achat d'une caméra afin d'investir dans mon propre matériel pour commencer à bosser...