Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Giroudf, j'y vois un peu plus clair. Oui, y a jamais de solution miracle... Je précise que je n'ai pas besoin de qualité pour le son, il...
Merci pour ces précisions. Mais je suis bien perdu dans tous ces formats en fait. Là avec ma Sony hd, je peux sortir en hdmi (avec prise mini)...
Autre Paluche : sony HXR mC1P Bonsoir, et merci pour le lien. J'y ai vu un autre caméra Paluche + enregistreur (sony HXR-MC1P), moins chère que...
Bonjour, J'ai une activité pro de dessin en direct, les performances sont filmées et retransmises en direct sur grand écran par vidéoprojecteurs....
Retour d'expérience Quelques retour après installation et un peu d'utilisation de cette machine. Si ça peut être utile... Question silence :...
config presque finalisée Au final, voici où j'en suis : Boitier : Lian Li : Lian Li PC-B25 Silent - Noir - Boîtier PC - Achat / vente pas cher...
Pour la carte graphique, je vais prendre une Asus GT 430, avec CUDA, ce sera déjà pas mal, d'autant que j'ai Première cs4 pour l'instant. Oui...
Merci pour le rappel. Là je vais rester encore sur CS4, qui lui n'utilise pas guère la carte graphique. Mais ok, je vais voir si il y a du...
Après consultation d’un assembleur pro, voici à quoi j’arrive au final : - Boîtier discret Grande tour : type Fractal Design Define R3 ou Lian...
Bonjour, J'ai retrouvé un de vos mails sur l'éclatement des fichiers :...
Ok, je suis sous XP, donc mois de 4Go, justement je m'étais demandé s'il fallait optimiser pour Mémoire ou perf, merci ! Même avec un SSD il...
Ok merci Sur Première CS4, je ne vois pas d'accès à de tels réglages.
proc pour Première CS4 Ok, vu les graphes, merci. Les intel core seraient mieux que les AMD aussi pour Première apparemment : Comparatif Adobe...
pour Première pro Merci pour les infos ! J'ai du voir ça ici :...
J’aurais besoin d’avis pour une config pro, artiste. Les usages prévus sont : utilisation professionnelle (artiste) (ordi allumé tous les jours),...
plantage cs4 [résolu] Depuis que j'ai fait un nettoyage registre avec ccleaner, qui a supprimé diverses entrées qui restaient de Prem pro v7, ça...
Bonjour, J'ai installé des progs CS4, Photoshop et Encore semblent ok, mais Premiere plante dès que j'ai validé les parametres d'un nouveau...
merci pour les précisions ok, je vais voir avec l'asus VW266 prochainement. Salutations
Bjr, peut-on lire les vidéos hd depuis une caméra HD (Sony AVCH) directement sur un moniteur informatique (comme Asus W266H) en utilisant la prise...
Intensity ne marche pas avec Elements, mais a un module capture J'ai eu des infos du fabricant. La carte Intensity n'a pas de pilotes pour...