Séparer les noms avec une virgule.
Bien, je vais essayé d'exporter en 48khz mon fichier audio; mais ce qui me semble étrange c'est qu'en créant la vidéo dans un autre format moins...
Ok, je viens d'essayer ulead video audio 10 et j'ai pas ces interférences à l'export, donc ça ne vient pas de mon matos, quoique dans un certain...
Ok une seconde divisé par 25, ça fait donc 1000 millsecondes divisé par 25, soit 40ms, pour du calage audio c'est pas très grand sachant qu'on...
Ok, c'était simplement pour éviter de créer un nouveau sujet pour chaque problème sachant que déjà tu es le seul à m'avoir répondu, je sais pas si...
Aparament, ça ne vient pas de l'écran de l'ordi puisque j'ai refait un test sans qu'il ne soit filmer et le résultat est pareil, aprés capture je...
Ok, j'ai compris en fait d'où venait le problème, j'ai essayé un export avec audacity mais ça ne changer rien; en fait le problème venait de...
Oui, mais j'ai déjà essayé également des exports dans plusieurs fréquences d'échantillonage et c'est toujours pareil, je vais tenter une "fausse"...
Bonjour, voilà je débute le montage audio avec studio 9, et je n'arrive pas à "importer" des fichiers audio provenant de cubase: j'arrive pourtant...