Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'avais jamais remarqué cette option Pour une capture avec un camescope DV faut t'il utiliser un codec plutôt qu'un autre ?
Je débute en photo Lorsque je recadre une photo avec l'outil sélection, puis copier dans un nouveau fichier Imaginons que la sélection soit un...
Désolé d'avoir posé la question Je poste la réponse trouvé sur le forum Ben en fait non, je me suis completement bache sur ce coup la...
J'ai un problème avec recordnow et les répertoires AUDIO-TS et VIDEO_TS en rouge alors que l'option reconnaître les dossiers VIDEO_TS and AUDIO_TS...
Dans un message de Dan, il est indiqué ------------------------------------------------------------------------------------ Dans les options de...
la qualité de l'encodage avec pinnacle est elle meilleure qu'avec première?
Pour FLO255 ------------------------------------------------------------------------------------ pour info lecteur DV1000 bluesky 100%...
Je débute dans la video et je lis avec intérêt les messages de ce forum Pouvez vous me donner un conseil (Marque Modèle) sur l'achat d'un...
Faut il une carte d'acquisition firewire pour acquérir un film ou le logiciel fourni avec le camescope suffit
Je compte changer mon PC (Choix DELL) J'ai l'option de prendre une carte Firewire en option Quel différence avec une carte DV de Pynnacle...
échange contre une DC30+
Si elle est toujours à vendre ggemv@libertysurf.fr
Existe il des problèmes de compatibilité avec les nouveaux chipset de INTEL
Bonjour, Je vends une DC30+, Premiere 4.2 FR Complet et licence, dans boite d'origine. Faire offre raisonable
Pour faire un film en SVCD a t on une meilleure qualité avec une carte DV par rapport à une dc 30 une autre question stupide Le fait de...
Oui mais quelle différence en qualité
Quel différence entre une dc 30 + et une autre carte style Pinnacle DV en terme de qualité pour enregistrer sur un CD
Vends DC 30 + 120 EUROS
J'ai une DC 30 et je débute dans l'enregsitrement de SVCD Pouvez vous m'indiquer si on arrive malgré l'enregistrement en MJPEG à créer un SVCD...