Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je suis a la recherche de quelqu un qui pourrais eclairer ma lanterne. Voila je voudrais faire une installation d enregistrement avec des...
ben si c etais en ligne droite a peu pres 10 mn lol et c est en juin donc j ais un peu de temps c est pour ca que je m y suis pris assez tot pour...
ben ce serais avec joie le souci c est que l ecole se situe a requista et fais son gala a cote de villefranche de panat c est a peu pres a 1 heure...
bonjour ayant poste sur le forum dv on m as conseille de venir ici pecher des infos,je resume: j aimerais filmer un spectacle avec 2 ou trois...
Xare ;je me debrouille assez bien avec les ordi et tout ce qui est technologique et mes collegues des qu ils ont un souci viennent me voir voila...
merci pour la reponse le fait d avoir 2 ou 3 angle de vue c est pour changer du stereotype du camescope manipule par n importe qui et qui filme le...
desole de m etre mal exprime sorry
je parlais tout simplement au niveau du prix du materiel je me vois mal avoir une facture materiel de 4000 euro etant donne que je fais ca...
??????? ben j en ais aucune idee mais ce sont des conseil que je suis justement venu chercher ici pour pas me faire arnaquer apparement c est...
bonjour je viens vers vous car j ais un probleme on a sollicite mon aide pour filmer un gala de danse d une toute petite ecole de danse . Ma...