Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une piste avec: www.leschevauxdusud.com/
Très touché par ce court-métrage... de magnifiques images, un montage efficace, super musique... Sans doute de petites imperfections mais...
Toutes mes félicitations à l'auteur... Ce film est exceptionnel !!! Une superbe réalisation . Un scénario en bêton. Un montage d'une rare...
Comme beaucoup, je passe au GH4... Je vends donc mon GH3. Acheté en mai 2013 chez Digit-photo. Garantie jusqu'en mai 2015. Très peu de photos...
Avez-vous exploré la piste DSLR...? Le futur Panasonic GH3 semble prometteur ! et le gain de poids serait un avantage en montagne...
Bonjour, Vends Matrox MXO excellent état. Trés peu servi. Ensemble complet avec boite, câbles, CD, boitier. Valeur 900 euros. Cédé à 300...
...et quel regal de revoir toutes ces séquences ! Bravo à toi et bonne continuation. Gabet
Il y a aussi la solution Jag35... GH2 Power adapter Perso, cela me semblerait être une alternative !
A vendre moniteur LCD SWIT S-1080BC. Trés peu servi, état du neuf. Déf: 800 X 480. nbses entrées dont YUV. Alimentation secteur ou batteries...
Vivi... un peu en standby depuis... Beaucoup de rushs mais toujours pas de sujet précis ! J'accumule, j'accumule...en attendant l'étincelle !...
Daniel... un style reconnaissable entre mille ! Beaucoup de sujets revus avec grand plaisir... Merci à toi Thierry
A vendre: Ensemble de tournage composé d'une Camera Canon XL H1A, avec son objectif standard. Semelle de fixation trépied (TA100), 4 batteries...
Ben...moi, pour l'avoir regardé plusieurs fois, je trouve ce montage plutôt trés réussit. La musique est parfaite et colle parfaitement au côté...
Pardon scolopax...mais pour ce qui est des nombreuses heures passées sur le terrain... je ne suis pas tout à fait d'accord. OK pour les paysages...
Oui, si tu envisage de tourner ton sujet en SD, ce peut être une solution. En HDV, par contre, l'écart de qualité se verra certainement... HDV46
Bonsoir Nicvil et merci pour ces appréciations flateuses... Oui, la quasi totalité des images "sous-marines"ont été réalisées en milieu naturel...
Vertaco, Je viens de lire en détail chacune des rubriques de votre site... Trés impressionné ! Votre volonté et votre conviction abattra tous...
Merci d'avoir apprécier ce film... Je ne suis pas professionnel mais me force à progresser sans cesse et essaye de travailler de plus en plus...
Puis-je ??? Il paraît que l'on n'est jamais si bien servi que par soit-même... alors ce petit lien vers mon film... Vie sauvage des lacs de...
Mon petit film à moi... Bonjour à tous, je voulais également apporter ma petite pierre à l'édifice... merci de me laisser un commentaire, une...