Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quel est, selon vous, le meilleur logiciel de conversion vidéo. Dite pourquoi. Merci
Je pense avoir trouvé, nous allons avoir la répondre lors de la prochaine diffusion. Le stabilisateur d'image sur la sony SR11 pourrait créer...
J'ai Final Cut Express J'ai fais mon montage à partir de mes images avchd en HD importé dans mon final cut Express. Je dois exporter ma...
Bonjour, Voila, nous avons un problème très particulier. Nous avons un problème lors de la diffusion d'images à la TV. Moi de mon côté,...
Excellent ! Je vais vérifier , selon j'ai les entrées, merci, je te reviens avec cela. :good:
Car j'ai un imac, je ne pense pas pouvoir exporter directement sur la bande compte tenu qu'il n'y a pas les sortie pour. À moins que cela soit...
Mon problème est que le client, a un lecteur vidéo cassette et non DVD , oui oui lecteur de cassette vidéo avec une tv format 4/3. Je sais que...
Voila, je suis un peut beaucoup perdu dans tous les infos sur le gravage de DVD Et bien je me pose bien des questions et afin d'y voir plus...
Ça pourrait fort bien être possible ! Mais le hic, c'est que je suis à mes débuts, donc je suis un peu perdu. à quel endroit que je trouve...
Bonjour Je viens d'installer le logiciel. Bon, j'ai fais mes premiers tests. J'ajoute des fichiers que j'ai faits avec mon appareil photo...