Séparer les noms avec une virgule.
un autre conseil??????
salut en fait j'y ai déjà pensé, mais je trouve que ça gène la visualisation, et je trouve ça moche....... mais merci quand même pour l'aide!
Bonjour Avant de vendre ou donner le dvd de mon film, je voudrais le déposer afin qu'il soit le plus possible protégé. j'ai bien compris que mes...
Bonjour, je viens de finir un documentaire de 50 min, auto-produit et dont je suis l'auteur-réalisateur. je voudrais savoir comment protéger au...
bonjour, j'ai fini de monter mes rushs sur A pro 2 , pour un film que j'ai fait, et maintenant j'ai monté les sons (bruitages sons d'ambiance et...
bonjour, j'ai fini de monter mes rushs pour un film que j'ai fait, et maintenant j'ai monté les sons (bruitages sons d'ambiance et...
48/96kHz ? j'ai importé dans adobe premiere pro 2 les sons en 96kHz, et ça marche, donc le pb est bien à l'export... lorsque tu parles de "la...
bonjour, je voudrais savoir si on peut insérer des sons en 96kHz sur premiere pro 2, car je viens d'acquerir un bon enregistreur pour faire la...
vas -y madjy, lance toi! c'est ce que j'ai fait et je ne regrette rien du tout!!!!! j'ai fais mon docu, je n'ai pas encore finis le montage son ,...
merci en fait je lai desinstaller et reinstaller et tout fonctionne parfaitement maintenant! je vais pouvoir commencer à vraiment me prendre la...
merci du conseil! je suis allée voir et le compte n'est pas a zéro, par contre je ne sais pas ce que c'est un azerty, pourrais-tu m'éclairer????...
Help help voila, j'ai beau cocher "activer annuler/rétablir", rien ne se passe, ni la fonction annuler ni la fonction rétablir ne m'est...
merci pour vos conseils! qui aurait une idée du prix d'un micro cravate? aussi, si je place mon micro chant sur ma camera, le son sera en mono...
jai déja tenté de faire de cette façon mais j'entends quand même un souffle et des bruits de voitures, etc... peut-être qu'il existe des...
bonjour, merci de me répondre! mais je n'ai pas de micro cravate et c'est pas grave si cest encombrant car je veut pas le faire passer dans la...
bonjour! je voudrais enregistrer des sons d'abeilles dans une ruche, avec ma caméra semi rpo, la panasonic dvx100B mais je trouve qu'il y a trop...
merci merci du conseil, je vais essayer de trouver ça!
bonjour, je narrive pas à compresser une vidéo de 3.18Go pour qu'elle soit d'environ 1Go ou un peu moins, avec adobe premiere pro 2. jai tout...
ok merci des conseils! en fait jai ajouté un titren en fait ce sont mes initiales, en bas à droite de la vidéo, mais tout de meme proche du...
bonjour, comment feriez bous pour incruster un filigrane empêchant tout vol de ma vidéo (avi)? j'ai vu ces filigrane sur des photos, mais sur...