Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup !! j'essaye ça demain :good:
Bonjour à tous Je souhaiterai réaliser une animation (et donc pas une photo fixe) d'un coucher de soleil. J'ai mon idée pour le soleil qui passe...
pas d'idée ?
Bonjour Je possède Action Movie Essential 1 et 2 mais je ne connais pas trop le procédé : Dans une des scènes d'un film que je dois tourner,...
peut être qu'en prenant une image de la texture que tu veux, et en la plaçant au dessus de ta video ... avec un mode de fusion et des masques, tu...
bonjour comment faire exploser une planete (et aussi comment l'importer dans AE (image, video, modele 3D) dans AE ? Je voudrais aussi savoir...
avec la plume, tu peux modifier la forme du masque au fil du temps : images clés. pour cela, tu remplace l'outil plume par le pointeur, enfin le...
salut dupliques ton calque qui contient ton immeuble utilise un masque pour selectionner l'immeuble (la plume dans la barre d'outils) vérifie...
J'aimerai une caméra HD avec un budget qui ne dépassera pas 400€ et sachant que les scènes que je doit tourner sont beaucoup de courses...
Bonjour Je viens d'achever un premier film et lancer le second. Cependant je souhaiterai changer de caméra pour une meilleure qualité. La...
merci je vais essayer. Et pour ce qui est de l'arrière plan ?
Bonjour j'essaye depuis un bon moment de reproduire un effet semblable à celui que l'on peu voir lors des intros de SAW, quand le texte...
alors personne ?
j'ai 2Go de RAM..... il n'y a aucune mise à jour... mais toujours ce message !!
toujours un problème au rendu : -tout d'abord, toujours le message "un fichier existe déjà" même après avoir tout refait et essayé les 2...
je travaille sur Encore 2.0, un ancien lol. J'ai trouvé pour le nettoyage de mémoire cache, ainsi également le bouton de rendu, maintenant reste...
j'ai réglé le problème pour le placement des boutons, j'ai utilisé une image repère. mais un problème persiste toujours, quand je lance ma...
merci mais je ne comprend pas vraiment le "calcul de rendu de la video". je n'utilise le logiciel que depuis hier pouvez-vous me donner plus...
bonjour je débute sur Encore et j'ai quelques questions : - mon menu a un arrière plan vidéo (crée sous AE) mais ce dernier n'apparait que...
merci beaucoup !!!