Séparer les noms avec une virgule.
salut Zilopette comment çava , excuse moi pour le retard car moi je rentre rare a ce site , sinon pour la reproduction sonore oui j'ai un...
C'est bien sa bouge avec le sujet lol Bon pour être plus claire , moi je suis déjà producteur , j'ai mes propres studios et régie au grand...
Bonjour est ce qu'il ya des exports peuvent me renseigner sur les procédures de lancement d'une chaine satellite publicitaire non direct en...
Bonjour est ce qu'on peut filtré la video suivante des grains , ( vous pouvez voir les grains si vous agrandir la video en plein ecran )...
Bonjour le principe c'est comme vous dites , est de pitcher la voix un octave en basse , donc tu le fais avec adobe premier ou autre...
Bonjour je voulais savoir c'est quoi sa ? sa sere a quoi ? de quel année a peu pré l'abjectif la ; est-ce qu'il ser a quelques chose...
re pour le budget environ 8000 euro max , condition du tournage , bcp plus a l'interieur et a l'exterieur plein soirée merci
Bonjour Quesque vous me conseillez pour l'achat de 3 camescope HDV pour filmer des evenements de plusieurs angles differents merci