Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :bravo: :bravo: Merci GEGE... En fait il fallait justement mettre la priorité sur la trame du haut en premier car c'est comme ça...
A vrai dire je ne sais pas. Je n'ai pas touché au parametrage des trames. Je vais regarder Au format MPEG2 compatible DVD.
Bonjour, Le résultat sur la TV de mon clip est horrible :col: En effet l'image tremble surtout dans les mouvements rapide. J'ai fait un test...
Merci... Et que penses-tu de sonic reeldvd dont on trouve n tutoriel sur ce site???
Moi j'aimerai trouver un soft qui me permette de créer des menus animés : Genre un petit de film de 10s avec à la fin l'arrivée des boutons et...
Décidément, il devient difficile d'utiliser Première.... A votre avis, puis-je le paramétrer pour qu'il reconnaisse un matériel en USB2 ???
Pourtant, j'ai ulead videostudio se livré avec le system d'acquisition et il faonctionne... Par ailleur j'arrive très bien à relire les clips...
Je viens d'installer première 6.5, et je n'arrive pas à lire les clips. Que le clip soit encore chutier ou placer sur la time-line, dans la...
Bonjour, Je souhaite investir dans un boitier d'acquisition mpeg2 usb pour numériser mes films analogiques. Je pensais prendre au départ le...
Bon ben ya plus qu'a changer la carte et le CPU... snif...
Daniel : Biensur j'encode en MJPEG, je ne vois pas comment faire autrement... Et en ce qui concerne le débit, je crois que je prend du 6Mo/s...
J'ai installé premiere pro, et quand je le lance il me dit qu'il ne peu pas fonctionner car mon processeur (tbird 1,3 Go) ne possède pas les...
J'ai beau essayer toutes le méthodes possible et inimaginable, le rendu d'un film passé en mpeg2 est affreux. Que ce soit avec studio8 ou tgmpeg...
Je viens de faire un test en numérisant en 720*540 ensuite export au format dv avec studio. Là évidement on passe en de 540 à 576 et là l'image...
Et bien moi je ne suis pas satisfait par le mpeg2 et l'export dvd avec la dc10+, studio ou tmpeg. Je m'explique : J'ai fait une acquisition en...
Bonjour à tous, pinnacle edition dv est il compatible avec la DC10+
Comment as-tu fais pour numérisé en 720*576 ?? Qu'utilises tu comme OS winXP ?
Existe-t-il un logiciel de montage complètement compatible avec le codec pinnacle dc10+ capable de découper l'image et de la passer de 768*576 à...
Merci Big Olive C'est bien ce que je pensais. En revanche, les choix sont tellement nombreux en ce qui concerne l'ordre des trames dans tsunami...
danielha : J'utilise ce qui est préparamétré par studio soit 6000 kb/s. ou 4000kb/s préparamétré par Tmpgenc. superloupiot: Je sais que ce...