Séparer les noms avec une virgule.
Ah ok ok Agdimage, Voila l'info qui me manquait, merci beaucoup pour cette explication :-).
Salut Myma, Merci pour ta réponse, je vais essayer ca et à combien de DPI ? Existe til une règle entre les DPI des images fixes et celles des...
Salut, Je suis sur le montage d'une vidéo en HD dont les propriétés du projet sont 1440x1080. J'aimerai insérer une image fixe (comme un...
Salut Arroeux, Merci pour ta précision sur les codecs, je crois que je vais faire quelques essais en fait et vérifier la différence à tout...
Salut Jakovideo, Bon merci tu m'aides à y voir plus clair si je puis dire ! Si je résume, la seule différence des formats est le format du...
Salut, Bon je débute vraiment techniquement parlant en vidéo HD et j'ai une question à laquelle les ne répondent pas vraiment les quelques...
Hello Djino ! Non la qualité affecte les rendus en fait, c'est ce qui m'ennuie. J'ai bien ciblé le problème : si je crée du texte et que je...
Salut Topsub, Oui la fenêtre est assez grande et j'ai même fait un rendering de la portion pour voir ce que ca donnait...
Salut, J'ai inséré un texte fixe (générateur de média / texte Sony) dans une vidéo, le paramètre de position est sur libre. Si je ne touche...
Franchement, merci beaucoup :good: !
Merci Djino, J'avais bine essayé mais les deux dimensions semblent liées par une proportion qui n'est pas la bonne. Mon image est carrée de...
Salut, Je souhaite insérer un logo en haut à droite de ma vidéo dans Vegas Pro 9. Je procède ainsi : j'insère une piste vidéo. j'ajoute...
Merci Dan ;-)
Salut, Je teste la version 9 de Vegas Pro et me rends compte qu'à part un guide rapide d'une 50aine de pages à télécharger, je n'ai pas trouvé...
Ok merci Dan, je vais peut-être essayer la version 9 alors :-)...
Salut, Je cherche à mettre à jour Vegas Pro 8.0c vers 8.1 et je ne trouve que la version anglaise sur le site de Sony ! Normal :confused: ?...
Merci Virtue85 Je vais tester cela, c'est vrai que je n'ai jamais trop explorer le fonctionnement de ce module :amuse:.
bon ok merci je vais tester cela alors :bigsmile: J'ai testé et 2 mbits/sec et c'est tout dégradé (le sujet de la vidéo affiche des mouvements...
Salut, Je viens d'exporter une vidéo de 8mn au format HD mp4 (1280x720) codec H264 et son en AAC 128 freq 44100 hz. Cette vidéo est destinée...
Merci Donny ;-) !