Separate names with a comma.
Salut j'ai des films que je veux mettre sur un support dvd+R. Au début j'ai encoder mes films au format vcd vcd à un bitrate normal: Bitrate...
Salut Ca y est, j'ai résussi à acquerir du Secam. Mais il reste encore un problème, je n'ai pas de son. Est ce que quelqu'un a une idée??
oui, mais d'après cet article, http://www.repaire.net/forums/archives/topic/28077-1.html , Dazzle aurait créer uen version qui permet...
oui, ma
Salut Je possède le système d'acquisition analogique Dazzle DVC 80 et le programme movie star. J'ai procéder au téléchargement de la mise à jour...
Salut J'ai connecté mon magnétoscope analogique à mon pc via dvc80. Lorsque je veux acquérir ma vidéo qui est en lecture sur mon magnétoscope et...
Salut Pourtant, dans la notice, ils disent qu'on peut connecté un magnétoscope au pc via cette carte.
Salut Je viens d'acquérir une carte pinnacle Studio DVclip, pour transférer mes cassetes VHS sur mon pc. Je ne sais pas par quel cable, je dois...
Oki Daki. Cette FAQ va m'être bien utile. Merci @+
Pour répondre à Bbel: Je veux juste transferer mes VHS pour les convertir en divx. Ce serai plus pour un besion permanent. Pour répondre à...
Salut Je souhaiterais transférer mes cassettes VHS sur mon PC. Quelle carte d'acquisition vidéo et quel logiciel faut-il?? Merci