Separate names with a comma.
Réponse à ma question ! Bon, pour ceux que celà intéressent, à défaut de réponse sur "le repaire" j'ai tenté l'upgrade vers Studio 9 plus et ......
Bonjour, J'ai, jusqu'à présent, toujours réalisé des films de moins d'une heure qui tiennent sans problème sur un DVD classique. Ayant...
Après avoir installé RecordNow DX qui était fourni avec le graveur Sony, j'ai copié sans problème sur DVD+R Verbatim un film gravé sur Ricoh...
Merci pour ton conseil. Dès que j'aurai un petit moment, je vais essayer comme tu le préconise. Auparavant, il va falloir que j'installe le...
Merci pour ta réponse, Thierry. J'ai enfin pu graver mon DVD sur un +RW, en cochant dans "options de gravure" la fonction graver disque . La...
En tous cas, merci pour ton aide. Je vais suivre tes conseils et aller voir sur le forum Studio. A bientôt... sans aucun doute !
Merci de ta réponse JC, Que de questions tu me poses ! Et le problème c'est que je suis plutôt du genre néophite... indécrottable. Pour te...
Bonjour à tous ! Par l'intermédiaire de Studio 8, Je veux graver sur DVD un film qui dure environ 1 heure 04. Au moment de la création, le...
Oui, mon lecteur est compatible pour tous les formats, c'est un sony NS433.
Merci pour ta réponse. Donc, si j'ai bien compris, il n'y a pas d'inconvénient à conserver ses film sur +RW plutôt que sur +R. Pour ta question,...
:help: Je possède un graveur sony-500AX que j'utilise avec Studio 8 deluxe . Je n'ai pas eu de problème pour graver en DVD+RW (ricoh), mais j'ai...
Bonjour, Je viens de commander un graveur Sony 500 ax. Je recherche une marque de DVD qui soit compatible (A coup sûr?). J'aimerais aussi...
Bonjour :) Suite à l'installation de "Pinnacle Studio 8 upgrade" pour la version 7, j'ai rencontré des erreurs au niveau des pilotes. Je suis...